Bonjour à tous,

je me présente, Robin Raoux j'ai lancé L'harmonieux en 2018 avec l'aide de ma femme. J'avais alors 26 ans, mais cela faisait plus d'un an que l'on travaillait ensemble sur ce projet.

OOAvant ça j'étais employé mais je ne me sentais pas à ma place. Alors avec beaucoup d'audace, de patience et de soutien j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sauté le pas.

OOLiquoriste n'étant pas un métier courant, beaucoup ont essayé de me décourager en m'expliquant que c'était perdu d'avance. Mais j'ai insisté et obtenu gain de cause. Après maintes formalités administratives, j'ai obtenu le statut d'entrepositaire agréé, distillateur  et aussi celui de bouilleur de cru ! 🎉

Screenshot_20200403_201200.jpg

OOAujourd'hui, nous sommes fiers de vous présenter une jolie gamme de liqueurs. Vous trouverez nos trois incontournables, citron gingembre, menthe molène et verveine mélisse. Les autres associations dépendent des saisons, de notre imagination et de nos envies. Je tiens à préciser que tous nos produits sont réalisés à la main par nos soins !  💪

OODans une envie de zéro gaspi, nous avons aussi décidé de créer des tisanes. En effet pour la liqueur citron gingembre, nous utilisons seulement le zeste du citron. Nous avons donc prit la décision de couper et de déshydrater les citrons et le gingembre non utilisés. De cette idée, nous avons étendu la gamme de tisanes en respectant les mêmes associations que nous avons utilisées pour nos liqueurs.

OONous essayons de remettre les liqueurs au goût du jour, et nous espérons que vous êtes d'attaque pour promouvoir avec nous l'artisanat et le savoir-faire français.  

fr.png