Bonjour à tous,

    Une petite présentation s'impose non ? L'harmonieux c'est la rencontre d'un passionné, Robin et d'une optimiste, Béatrice.

    On s'est rencontrés dans une entreprise dans laquelle on travaillait tous les deux en 2016. Pendant un an et demi, je découvre tout un univers et l'idée immerge : "Pourquoi tu ne te lances pas ?". À force de persuasion, j'ai réussi à convaincre Robin.

   Liquoriste n'étant pas un métier courant, beaucoup ont essayé de le décourager en lui expliquant que c'était perdu d'avance. On rentre alors dans une grosse bataille, entre doute et peur : on pèse le pour et le contre, on se renseigne sur les formalités, on améliore les premières recettes. Mais nos efforts payent, Robin se déclare auto-entrepreneur en 2018.

Photo Robin.png

Robin

      Il obtient par la suite le statut d’entrepositaire agréé, celui de distillateur et donc de bouilleur ambulant. 🎉

​​

     Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous présenter une jolie gamme de liqueurs. Vous trouverez nos trois incontournables, citron gingembre, menthe molène et verveine mélisse. Les autres associations dépendent des saisons, de notre imagination et de vos/nos envies. Je tiens à préciser que tous nos produits sont réalisés à la main et par nos soins !  💪

 

     Nous essayons de remettre les liqueurs au goût du jour, et nous espérons que vous êtes d'attaque pour promouvoir avec nous l'artisanat et le savoir-faire français.  

fr.png